Répondre à vos préoccupations

La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous ! Nous nous efforçons de vous fournir un service de la plus haute qualité et vous encourageons à nous contacter afin que nous puissions répondre à vos préoccupations. Si vous avez des commentaires ou si vous avez besoin d'aide pour répondre à vos préoccupations, nous vous suggérons de suivre les étapes suivantes :

 

Étape 1:

Nous vous encourageons à contacter directement votre directeur de compte ou notre service clientèle qui a l'expérience et l'autorité nécessaires pour résoudre la plupart des problèmes :

Service à la clientèle

Tél.: 1-888-563-4321
Courriel: cs.canada@lbccapital.ca

 

Étape 2:

Si la réponse obtenue ne vous satisfait pas, adressez-vous directement à l’équipe Gestion des requêtes clients.

Requêtes clients

5035 South Service Road
Burlington, ON L7L 6M9

Courriel: requetes.clients@lbccapital.ca

 

Étape 3:

LBC Capital est une filiale de la Banque Laurentienne. Si le problème n’est pas résolu à votre satisfaction après avoir franchi cette deuxième étape, vous pouvez communiquer avec notre chef de résolution des plaintes de la Banque Laurentienne, préférablement par écrit, aux coordonnées suivantes:

Banque Laurentienne
Chef de résolution des plaintes

1360, boulevard René-Lévesque Boulevard Ouest, bureau 600
Montréal, Québec H3G 0E5

Tél.: 514-284-7192 ou 1-800-479-1244 (sans frais)
Télec: 514-284-7194 ou 1-800-473-4790 (sans frais)
Courriel: CRP@banquelaurentienne.ca